Discussions sur le Metal >> [JEU] Blind Test METAL, Saison 1
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 30 Novembre 2014 - 12:53:05

@Eliae Au bout d'une semaine, les BT non trouvés passeront dans la catégorie "Les introuvables" et rapporteront 1 point de plus par semaine écoulé, cette catégorie sera à part, le jeu continuera avec une autre série ou d'autre propositions comme d'hab

Pour ta question non il n'y a pas de titres "bannis", par contre faudrait éviter de proposer un titre qui a déjà été trouvé récemment sinon ça a pas trop d'intérêt, mais tu peux très bien proposer un groupe déjà trouvé y'a pas de problème.

Après comme j'ai déjà expliqué, si vous proposez plusieurs titres, vous faites ce que vous voulez, par contre pensez qu'il y a des joueurs derrière avec des gouts et des connaissances différentes, donc variez les genres. Pour la popularité des groupes pareil, faites ce que vous voulez tant que vous ne proposez pas un groupe obscure qui joue dans son garage au fin fond de la Pennsylvanie.. Faites en sorte que ça reste trouvable quand même

Dimanche 30 Novembre 2014 - 13:04:32

Pryapisme, mais comment il est allé chercher ça ? Le clip a vraiment de quoi rendre épileptique, surtout à la fin. Je me disais bien aussi que l'ambiance faisait un peu black, mais c'était un peu trop barré pour être un groupe de black, en tout cas bravo à toi LeLoup pour avoir trouvé ça ;)

Dimanche 30 Novembre 2014 - 13:04:53

@Witch:
Ouais bien sûr, y'a pas de souci    J'ai déjà des idées de groupes/titres, j'y réfléchis et je t'enverrai peut-être ça par MP...

Dimanche 30 Novembre 2014 - 13:06:00

BT 2 trouvé par LeLoupArctique

Mais que lui arrive t-il ?!

Plus qu'un du coup.

@Eliae ça marche

Dimanche 30 Novembre 2014 - 13:06:29

citation :
TheReverend13 dit :
Pryapisme, mais comment il est allé chercher ça ? Le clip a vraiment de quoi rendre épileptique, surtout à la fin. Je me disais bien aussi que l'ambiance faisait un peu black, mais c'était un peu trop barré pour être un groupe de black, en tout cas bravo à toi LeLoup pour avoir trouvé ça ;)

J'ai écouté l'extrait une bonne quinzaine de fois avant de penser à Pryapisme. En allant sur la page SoM du groupe j'ai vu que Deminion était fan, du coup je me suis dit qu'il fallait chercher par là !

Dimanche 30 Novembre 2014 - 13:13:09

Encore faut-il connaître le groupe et surtout y penser, ça parait tellement improbable ^^

Dimanche 30 Novembre 2014 - 13:20:04

Mon Dieu, qu'est-ce que c'est que cette musique de barge ?

Dimanche 30 Novembre 2014 - 13:22:41

Perso je l'écoute tous les soirs pour m'endormir je vois pas le problème

Dimanche 30 Novembre 2014 - 13:27:55

Pryapisme c'est génial. Et c'est probablement le groupe le plus barré de la planète.
Le mieux c'est d'écouter ça le matin quand t'est mal réveillé.

Dimanche 30 Novembre 2014 - 13:40:30

Tiens dites moi ce que vous en pensez, pour donner une utilité aux points et éviter les soumissions excessive d'extrait, chaque extrait proposés pourrait couter 1 point, ça Incite ceux n'ayant aucun point à commencer par chercher ceux existant, puis en "récompense" de pouvoir en proposer, et ça éviterait des soumissions de 10 extraits introuvables par exemple (10 extrait coutant 10 points.)